Partagez|

IOTA KAPPA IOTA HOUSE ✎ Hiérarchie et règles de la maison

..
avatar

Pan Helenic

MESSAGES POSTÉS : 81
ARRIVÉE : 06/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://rush-week.forumgratuit.org
Jeu 14 Juil - 12:54
iota kappa iota


hiérarchie de la maison

président(e) - Georja-Evdokia I. Brown
vice-président(e) -
pledge educator (la personne s'occupant d'apprendre les règles de la maison aux nouveaux arrivants) -


règles de la maison

- La hiérarchie dans la maison est à respecter sous peine de sanction.
- Si une sœur se retrouve impliqué dans un incident (comportement déplacé, ivresse sur la voie publique, tricherie....etc...) une période probatoire sera mise en place. Si cette dernière n'est pas respectée il y aura expulsion de la maison.
- Les cotisations pour vivre dans la maison doivent être versée régulièrement. Aucun mauvais payeur est accepté.
- Lorsque vous portez les lettres IKI, il est interdit d'être ivre en public. Vous devez toujours faire honneur à votre maison et en aucun cas ne vous faire remarquer pour un comportement déplacé.
- Les bizuts doivent organiser leur emploi du temps en fonction des demandes des autres membres. Si une soirée est organisée à la dernière minute, les premières années doivent tout annuler et être présentes.
- En ce qui concerne la consommation de drogues , elle peut être dangereuse pour un individu. Les IKI sont concernées par le bien-être de leurs membres, c’est pourquoi la sororité n’approuve pas l’utilisation de drogues illégales ou l’abus de prescription de médicaments.
- Les garçons ne sont pas autorisés à l'étage des chambres.
- Les œuvres philanthropiques sont obligatoires. Chaque semestre la sororité en tant que groupe va choisir une organisation pour laquelle elle effectuera une levée de fond, ou à qui nous donnerons du temps.
- Une moyenne minimum est obligatoire pour intégrer la maison, et les sœurs doivent la conserver toute l'année sous peine d'être exclue de la sororité. Si la moyenne est trop basse, la maison organise des soirées tutorats avec des étudiants de l'université.
-Le nombre d’heures d’étude requises est établi par rapport aux notes individuelles. De plus, si un membre n’obtient pas le GPA minimum, le chapitre ne lui donne pas le droit de participer aux évènements des IKI jusqu’à un changement de situation.
- Si une des sœurs triche à un examen, ce sera l'expulsion immédiate.
- "ALUMNAE" : ancienne membre. Lorsque les membres de la sororité finissent leurs études, ils deviennent alumnae. Ils n’ont plus les mêmes obligations envers la sororité mais peuvent toutefois apporter de l’aide à leur ancienne maison.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: