Partagez|

ZETA BETA HOUSE ✎ Hiérarchie et règles de la maison

..
avatar

Pan Helenic

MESSAGES POSTÉS : 81
ARRIVÉE : 06/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://rush-week.forumgratuit.org
Jeu 14 Juil - 12:46
zeta beta zeta


hiérarchie de la maison

présidente - A. Meadow-Nevaeh Carter
vice-présidente -
pledge educator (la personne s'occupant d'apprendre les règles de la maison aux nouveaux arrivants) -

règles de la maison

- La hiérarchie dans la maison est à respecter sous peine de sanction.
- Si une sœur se retrouve impliqué dans un incident (comportement déplacé, ivresse sur la voie publique, tricherie....etc...) une période probatoire sera mise en place. Si cette dernière n'est pas respectée il y aura expulsion de la maison.
- Les cotisations pour vivre dans la maison doivent être versée régulièrement. Aucun mauvais payeur est accepté.
- Lorsque vous portez les lettres ZBZ, il est interdit d'être ivre en public. Vous devez toujours faire honneur à votre maison et en aucun cas ne vous faire remarquer pour un comportement déplacé.
- Les premières années (bizuts) sont souvent désigné comme les "sœurs sobres" lorsqu'il y a des soirées. Elles n'ont pas le droit de boire de l'alcool et doivent parfois rester à la maison et attendre un appel si une de leur sœur à un problème pour renter.
- Les bizuts doivent organiser leur emploi du temps en fonction des demandes des autres membres. Si une soirée est organisée à la dernière minute, les premières années doivent tout annuler et être présentes.
- Pas de garçon dans la maison, bien sûr ils ont le droit de passer faire une visite mais en aucun cas ils ne resteront et passeront la nuit.
- Pas d'alcool tant que la majorité n'est pas atteinte.
- En ce qui concerne la consommation de drogues , elle peut être dangereuse pour un individu. Les ZBZ sont concernées par le bien-être de leurs membres, c’est pourquoi la sororité n’approuve pas l’utilisation de drogues illégales ou l’abus de prescription de médicaments.
- Les ZBZ demande à leurs membres d'avoir une moyenne minimum dans leur scolarité si elles veulent garder tous leurs privilèges. Une sœur qui ne possède pas la moyenne demandée devra assister à des cours de rattrapage. Pour pouvoir garder la moyenne de leur maison. Dans ce cas là, les sœurs concernées seront exclues des évènements sociaux le temps que leur moyenne remonte.
- Les œuvres philanthropiques sont obligatoires. Les ΖBΖ pensent qu’il est essentiel d’être impliqué dans le quartier et d’aider la communauté grâce à un travail bénévole personnel et de groupe, des collectes de fond, et d’autres activités et évènements dans le but d’aider des organisations locales et des bonnes causes.
Chaque semestre la sororité en tant que groupe va choisir une organisation pour laquelle elle effectuera une levée de fond, ou à qui nous donnerons du temps.
- Pas de code vestimentaire mais évitez toute tenues trop provocante.
- "ALUMNAE" : ancienne membre. Lorsque les membres de la sororité finissent leurs études, ils deviennent alumnae. Ils n’ont plus les mêmes obligations envers la sororité mais peuvent toutefois apporter de l’aide à leur ancienne maison.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: