Partagez|

DESCRIPTIONS DES GROUPES.

..
avatar

Pan Helenic

MESSAGES POSTÉS : 81
ARRIVÉE : 06/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://rush-week.forumgratuit.org
Sam 9 Juil - 12:35
Sororités & Fraternités


Zeta Beta Zeta

Dans cette sororité, l'entente entre les membres n'est pas parfaite, toutes les filles sont plus ou moins en compétition.Les notes obtenues en classe sont un des critères essentiel pour rentrer chez les ζβζ, si vous n'avez pas de bonnes notes vous serez obligé de suivre des cours de tutorat. L'apparence est ce qui compte le plus pour ses filles. L'argent est aussi un point important, enfin du moins il faut que papa et maman aient un compte en banque bien remplie et le sens de la mode, oui bien sûr si tu t'habilles chez Macy's tu ne seras pas accepté, ici on va plus dans les boutiques Prada, Gucci... Les chaussures à talons sont obligatoires.
Mais ne les sous estimez pas, ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas un livre toujours ouvert pour bosser qu'elles sont stupides, non loin de là, elles sont très malignes. Elles savent manipuler les gens et obtenir tout ce qu'elles veulent.
Vous l’aurez deviné les Zeta Beta Zeta font parties de l’élite sociale, adulées par tous elles sont respectables et respectées. Attention à ne pas vous en mettre une à dos, elles ne sont peut être pas toutes les meilleurs amies du monde, mais plutôt les meilleures ennemies du monde, alors si vous vous en prenez à une, les autres vous le feront payer. Elles sont très solidaires entres elles. Elles incarnent beauté, popularité & intelligence. Elles ne supportent pas les Tri Pi Iota qu'elles considèrent comme des pimbêches qui ne servent qu'à remuer les pom pom, selon elles ces filles là donne une image négative de la femme. Les ZBZ font souvent leur soirées avec Omega Chi Delta, c'est un peu leurs homologues masculins. Les ZBZ ou les Omega sont souvent de paires lorsqu'ils s'agit de donner une bonne image à l'université. Les ZBZ ont les meilleures en ce qui concerne les activités phylantropiques. Question copains/copines on sait que les ZBZ ont des liens très étroits avec les Omega Chi Delta, très très étroits, ce que tout le monde constate, et ce sans aucun mal, c'est que les deux maisons ont les mêmes priorités; eux-mêmes et rien d'autres, voilà pourquoi ils s'apprécient autant. Les Kappa Tau Gamma quand à eux ne sont pas leurs amis de longue date, ils ne sont pas leurs amis tout court d'ailleurs enfin ça c'est ce qu'elles disent, pour ne pas s'attirer les foudres de leurs riches amis Omega.

Tri Pi Iota

Les vraies femmes se sont elles. Croqueuses d’hommes & séductrices elles aiment plaire. Des féministes jusqu’au bout des ongles elles revendiquent une égalité entre hommes & femmes. Elles font très souvent le premier pas et n’ont pas froid aux yeux. Arborant un vernis noir en signe de rébellion ou rouge en signe de séduction elles jouent sur les humeurs. De vraies icônes glamour trash elles ne lésinent pas sur les moyens physiques. Les Tri Pi ont tendance à opter pour leur sens de l'indépendance et leur intelligence pour ruser. Ne vous fiez pas à leur tableau de chasse plus que garni, car au fond ça n’est qu’un détail. Solidaires, elles sont aussi secrètes et mystérieuses, jamais elles n’abandonneront leur sororité universitaire. Et tout ce qui se passe dans la maison des Tri Pi reste dans la maison des Tri Pi. Démocratiquement parlant on ne peut rien leur reprocher, l’entretient de la maison se fait à tour de rôle par leurs petites mains fines et les décisions sont votés et seule la majorité peut l’emporter sinon le projet est abandonné. Pénétrez dans le cœur d’une Tri Pi Iota et si par hasard elle vous révèle les secrets enfouis de la maison sachez que vous obtiendrez le scoop du siècle mais elles sont loin de lâcher quoi que ce soit les unes sur les autres. Leur petit plus ? Malgré leur air de rebelle chic elles sont tout de même les pompom girls aux pompons jaunes et bleus les plus sexy de la planète. Mais attention cette sororité n'est pas réservée aux cheerleader mais la majorité font partie de l'équipe.
Sachez que les Tri Pi Iota & Zeta Beta Zeta se vouent une haine sans merci depuis la création de chacune de leurs sororités. D'un côté vous avez les filles à papa riches & populaires et d'un autre vous avez les allumeuses riches & aussi populaires, alors forcément l'une est constamment en compétition avec l'autre pour savoir qui sera la plus aimée. Elles s'entendent aussi bien avec les Omega Chi Delta, qu'avec les Kappa Tau Gamma. Mais leurs homologues masculins sont et restent les Lamb Sig, le couple football et cheerleading est une valeur sûre.

Iota Kappa Iota

Les Iota Kappa ou Iki pour ceux qui ne les apprécient pas . Si l’incohérence devait trouver logis dans cette université c’est sans aucun doute chez les Iota Kappa qu’elle irait. Ces jeunes femmes sont toutes contradictoires. Vous ne comprenez pas ? Un exemple ? Samedi dernier elles organisaient la fête du siècle et alors que les tous les invités colmataient dans leurs lits le dimanche matin, les IKI avaient déjà achevées leurs révisions de maths, chimie & physique et allaient attaquer leurs dissertations de philosophie. Elles sont studieuses mais savent s’amuser. Parfaites ? Pour certains oui et pour d’autres non. Les Tri Pi Iota et les ZBZ ne sont pas en bon terme avec cette confrérie et ça n’est pas leur caractère qui en est la cause. Elles ne sont pas « blindées de tunes » comme les poupées ZBZ mais elles ne sont pas non plus à faire la manche à la sortie de la cafétéria et cet aspect de leur personnalité en dérange plus d'une. « Carpe Diem », elles vivent au jour le jour et n’anticipent pas le futur. La plupart ne savent pas ce qu’elles veulent faire comme métier, voilà pourquoi elles sont polyvalentes dans leurs études et prennent pas mal d’options en tout genre, mais hors de question de sécher un cours ou de ne pas rendre un devoir à temps, étant donné qu’elles sont indécises dans leurs futures métiers elles doivent et vont réussir à coup sûr leurs études pour avoir une palette de jobs des plus larges. En ce qui concerne le sexe opposé, les IKI sont là aussi assez rétissantes. Elles ne supportent pas les Omega Chi Delta qu'elles jugent un peu trop volages, ironies du sort quand on sait comment elles occupent leur temps libre. En revanche elles apprécient énormément les Lamba Sig et elles les trouvent parfaitement alléchants, les Kappa Tau Gamma font également partie de leur cercle d'ami, en même temps quand on connait leur amour commun pour la fête et la défonce on se dit qu'une entente n'est qu'envisageable, libre à eux de fusionner comme ils le souhaitent.

Omega Chi Delta

Les Omega sont les alter égo des ZBZ. Les garçons des Omega sont la fierté de leurs parents, ils sont le modèle de réussite sociale par excellence « Entre d’abord chez les Omega Chi Delta et peut-être que tu auras la part de l’entreprise que tu veux ! » . Ils gardent en tête que les apparences comptes plus que tout, alors bien sûr ils sont tous propres sur eux et toujours aimable et souriant, mais une fois que les masques tombent c'est une autre histoire.
L’élite masculine avec grâce et élégance. Mais papa sait-il vraiment ce que son fils fait de ses nuits ? J’en doute. Les Omégas & Les Zeta s’attirent comme des aimants, ils se considèrent comme égaux et ce n’est pas peu dire de ces groupes vénérant le champagne et les fêtes les plus huppées de la ville.
Eux seuls ont le secret pour les fêtes réussies. Tout le monde veut y être invité, seulement on peut rentrer simplement sur invitation alors que feras tu pour y être invité? un conseil être gentil avec les Omega peut toujours servir, même si ce n'est pas sincère, mais attention à ce que ce ne soit pas eux qui vous prennent pour des pantins. Ils ont intelligents et malins, ils savent manier l'art de la manipulation à merveille. Toujours propres sur eux toute la gente masculine prie de pouvoir un jour intégrer leur fraternité présente depuis la nuit des temps mais ne vous faites pas d’illusion on n’entre pas chez les OCD comme dans un moulin, les générations se succèdent, et peu de nouveaux arrivants arrivent à rentrer dans ce cercle plus que fermé. Leurs choix d’amis sont plus élitistes qu’autre chose. Si tu n’as pas une lettre de recommandation signée en mains propres de Papa inutile d’espérer franchir le pas de la porte à moins que tu ne sois une charmante gazelle innocente ou une Zeta. Que voulez-vous on est Omega ou on ne l’est pas.

Kappa Tau Gamma

Une maison mal entretenue, du linge sale qui traîne, voilà le quotidien des Kappa Tau Gamma. Ils sont le stéréotype même de l’homme. Les pauvres nouveaux venus se doivent d’entretenir la maison pour avoir une faveur du Président. Ces mecs là sont les mecs les plus cool du campus. Ils organisent souvent des soirées, mais attention tout n'est pas fait dans la légalité, il y a parfois des substances dîtes illicites qui trainent par là. Mais ils ont le secret pour les fêtes réussies. Ils ont un très gros problèmes avec l'autorité et avec les Omega Chi Delta. Ces deux fraternités ne s'apprécient pas du tout. Et oui on ne peut pas aimer tout le monde. Les deux confréries sont toujours prêt à se faire des crasses. Fêtes, jeux de rôle, imagination débordantes ils ont surement les idées les plus saugrenues pour occuper leurs soirées. Contrairement aux Omega qui ne se posent pas la question, bien sur qu’une fille occupe leurs lits ce soir, les Kappa débordent d’idées pour mouvementer leur quotidien. Rien n’est irréalisable et hors de leur portée. Mais attention à ne pas jouer les supers héros trop longtemps, le doyen de l’université rôde et même si vous faites partit des gars populaires et que vous ramenez énormément d'argent à l'université grâce aux championnats sportifs, un malheur est vite arrivé. La fraternité contient le mot « frères » et ça les Kappa l’ont bien comprit. Solidaires jusqu’au bout des ongles de pied ils ne laissent jamais l’un des leur dans une affaire douteuse. Adeptes des bières et des soirées « entre potes » ils ne négligent cependant pas toute personne humaine possédant un semblant de poitrine et c’est pourquoi ils sont tant aimés par les nouveaux arrivants masculins, ils représentent tout ce qu’un homme sensé désire, et tout ce qu'une femme déteste -sur le long terme.
Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser il y a foule pour les candidatures tout simplement parce que malgré une apparence un peu négligée l’ambiance qui règne dans cette confrérie est au beau fixe. Fêtes, jeux de rôle, imagination débordantes ils ont surement les idées les plus saugrenues pour occuper leurs soirées, jamais à court d'idées. Ils s'entendent parfaitement avec les Iota Kappa, d'ailleurs elles sont de toutes leurs fêtes, c'est sans doute le goût du risque qui les attirent elles qui respectent les lois.

Lambda Sigma Omega

Les footballeurs de l'université, mais attention tous les membres ne font pas partie de l'équipe. Mais tous membres sont des sportifs accomplis. Ce sont sans doute les "frères" qui se préoccupent le moins des guerres entre fraternités et sororités. Eux ce qu'ils aiment c'est la compétition dans le sport. Oh bien sûr ils ne sont pas de parfaits anges, mais ils préfèrent rester en dehors de toute guerre stupide universitaire. Ils sont honnêtes, sympathiques et souriants quand on les connait. Indépendants ils sont là pour réussir et pas pour gâcher leurs années d’études à faire un remake de mai 68 version « on se bourre la gueule tous les soirs et c’est trop cool ». Ils savent que s'ils veulent gagner en sport, ils doivent avoir une disciplines de fer.
En matière de relation sociales il faut avouer qu'ils ne sont pas les meilleurs, voir même qu'ils sont les pires. En ce qui concerne les Lamba Sig leur affection se porte avant tout envers les Tri Pi, sportifs et cheerleader font toujours recette. Le reste des cercles universitaire ne sont pas spécialement leurs amis. Ils considèrent les Kappa Tau Gamma comme des alcooliques beaucoup trop irresponsable et stupides, les Omega Chi Delta comme des fils à papa bourrés de tunes hypocrites et salaud,les ZBZ comme des harpies malhonnêtes et focus. Mais aucun d'entre eux n'est à l'abri d'une entente improbable avec un potentiel ennemi. En ce qui concerne les IKI, ils s’étendent plutôt bien.

Students

Ce sont les étudiants dits normaux, c'est à dire qu'ils n'appartiennent à aucune confrérie ou sororité. Pour eux la vie grecque n'est pas forcément synonyme d'université et de joie de vivre. Certains sont totalement contre ce système de privilèges, d'autres ne s'en préoccupe pas du tout. Ce qu'ils veulent? Etudier, avoir leur diplôme et avoir une belle vie. Mais aussi s'amuser un peu avant de rentrer dans le monde des adultes. Après tout ceux sont des étudiants comme tout le monde, ils profitent des bien faits de l'université et tout ce que le statut étudiant peut offrir.

Habitants

Ils ne font pas réellement partis d'une confrérie de l'université. C'est un groupe à part comprenant les personnes qui sont déjà entré dans la vie active de Ann Harbor ainsi que le personnel de l'université du Michigan. Ils sont pour la plupart des adultes ayant terminé leurs études ou ne les ayant tout simplement pas continué mais peu importe, ils ont presque tous la vie qu'ils voulaient. Si vous avez finit l'université c'est ici que vous vous trouverez .


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: